Fast & Clean Frag Index du Forum
Fast & Clean Frag
Team Call Of Duty : Modern Warfare 2 sur Playstation 3

Fast & Clean Frag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une demande un peut spécial ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fast & Clean Frag Index du Forum -> Espace Team (réservé aux membres) -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-Reaper

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 03:43 (2010)    Sujet du message: Une demande un peut spécial Répondre en citant

Bonjour a tous ! Je suis ici pour une demande un peut particulière, mais tous d'abord je vais me présenté: Black-Reaper, 19 ans, jeune sniper mercenaire, sans clan ni faction, je suis ici parce que je recherche une team, et surtout parce que je connait bien votre leader.

J'admire son style de jeux sur COD et c'est ce qui ma poussé a faire l'achat de ce jeux il y a peut mais... et c'est la qu'intervient ma demande un peut spécial... mais je l'ai acheté sur pc, car j'ai beaucoup de mal a jouer des FPS sur console et donc après en avoir parlé a Dead-Hunter, je vous demande a vous si je peut rejoindre votre team pour pouvoir géré une line up pc sous votre bannière. Si ma demande est accepté, j'ai déjà quelques amis qui seraient ok pour rejoindre votre team, dont un que D-H connait ^^.

Sinon de mon coté, je suis un grand joueur de FPS, pour commencé celui ou je suis le meilleur: Counter Strike Source, avec plus de 13xx heures de jeux a mon actif je crame le jeux a longueur de temps, et parmi les FPS j'aime beaucoup les survival horror, telle que Left 4 Dead 2 et Killing Floor. Enfin bref, ceci dit pour dire que mon expérience en FPS n'est pas nul, et même étant "débutants" sur COD je suis très souvent 1er des map avec un style de jeux, quelques peut bizarre: Barréte/G18 Akimbo en full rush, no camp. (Merci a toi hooo bien veillante expérience de CSS), en gros je suis un fout du cut, je snipe très vite, et le G18 est en cas de secours.

Bon, je vais pas non plus vous déballer toute ma vie IG, et je vais me retiré pour vous laisser réfléchir sur cette demande/propositions d'une éventuelle line up en plus pour agrandir vos rangs, messieurs (dame?) bonne soiré a vous !

PS: Pour tous besoin de contact si vous avez Steam: Blackreapers

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 03:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dead-hunters
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:45 (2010)    Sujet du message: Une demande un peut spécial Répondre en citant

Moi je suis d'accord en tout cas  Razz

xXQuickMathXx

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:48 (2010)    Sujet du message: Une demande un peut spécial Répondre en citant

BEN franchement ... ...

SA A L AIR VRAIMENT COOL  Okay
 RIEN QUE LE FAIT DE CRéé une section pc c top classe  Very Happy
Et puis sa permet de fair connetre la team puisqu on aura le meme forum  Mr. Green
je suis d accord  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Une demande un peut spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fast & Clean Frag Index du Forum -> Espace Team (réservé aux membres) -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006